IMG_5427.JPG

OUI, je soutiens l’école Mère Teresa !

Chers amis, chers donateurs, 

 

La crise du Covid nous touche tous. Elle n’a bien sûr pas épargné notre école Mère Teresa. Nous avons trouvé des solutions pour vivre le confinement, assurer l’enseignement à distance, faire appliquer les règles sanitaires mais… nous sommes plus démunis face à une autre réalité : la baisse des dons. Une fois encore, nous nous tournons vers vous ! 

 

Nous avons eu la joie d’accueillir 54 élèves à la rentrée 2020. Vous connaissez la mission de notre école: proposer un enseignement de qualité en milieu rural pourtant défavorisé et délaissé par les pouvoirs publics. Nos choix pédagogiques doivent permettre à toutes les intelligences de progresser dans l’acquisition des savoirs fondamentaux et de la culture française :  

 

 

• Lecture syllabique, découverte chronologique de l’Histoire, méthode de Singapour…

• Transmission des valeurs et de la joie de l’Evangile, sous le regard bienveillant du curé de notre paroisse

• Développement des talents artistiques

 

Aujourd'hui, comme depuis sa création, l’école Mère Teresa repose sur la générosité de ses donateurs. Elle ne reçoit aucune aide de l’Etat. Parce que nous voulons rendre l’école accessible à tous, les frais de scolarité demandés aux parents ne dépassent pas 1900 € par an pour un coût réel de 3000 € par an et par enfant. Pour continuer à vivre, notre école a donc besoin de vos dons, des dons de vos proches, des dons de votre entreprise.

Dès maintenant, soyez remerciés de tout cœur pour votre générosité !

Anne Bintein

Présidente de l’Association Les Enfants du Marais

Dons hors ligne :

Dons en ligne :